SPIDERMANN

DATE DE NAISSANCE : 15/04/2009

ROBE : tigrée

SEXE : mâle

SPIDERMAN était un sauvageon, souffrant de problèmes de santé dans sa vie de chat errant…

Trappé pour être emmené chez un vétérinaire celui-ci a dû lui retirer toutes ses dents, ses gencives étant en mauvais état. Après cela, fini la vie de chat errant…

Il a été soigné dans une famille d’accueil qui a commencé sa socialisation et la distance avec l’humain s’est réduite, mais les caresses étaient encore délicates. Il est ensuite arrivé dans une nouvelle famille d’accueil, où cohabitent plusieurs chats et chiens. Une pièce lui a été réservée, au calme, et des approches très douces et patientes ont permises de le toucher.

Aujourd’hui, il se laisse porter, choisi de monter sur la table pour être plus proche et donner des coups de tête, ronronne comme un moteur et suit à l’étage pour la nuit… Il sort quand il en a l’occasion, mais se sent bien à l’intérieur et peux vivre sans sortir.

L’adopter, c’est un vrai enjeu, pour une relation très proche, dès que le courant passe il s’attache fortement et aime son humain.

C’est un chat calme, qui ne s’impose pas et ne se bagarre pas. Il tolère les chiens, mais garde ses distances.

Il adore manger, surtout la gelée des sachets « effilés ». Il mange aussi des croquettes mais c’est plus difficile et de la pâtée.

C’est un bonheur a 4 pattes !

Il est identifié, vacciné, stérilisé, testé FIV/FLEV négatifs.

Il est en accueil à Metzeral.

Pour tout renseignement complémentaire concernant ce chat merci d’envoyer un message à adoption@catmondoux.org