LISTE DES CHATS A ADOPTER

PAGE EN COURS DE CONSTRUCTION

TOUS NOS CHATS A ADOPTER SONT AUSSI SUR FACEBOOK :

https://www.facebook.com/CatMonDoux.adoption.chat/photos/?tab=album&ref=

 

SPIDERMANN

C’était un sauvageon, souffrant de problèmes de santé dans sa vie de chat errant…

Il a été trappé pour être emmené chez un vétérinaire qui a dû lui retirer toutes ses dents, ses gencives étant en mauvais état. Après cela, fini la vie de chat errant…

Speedy a été soigné dans une famille d’accueil qui a commencé sa socialisation et la distance avec l’humain s’est réduite…

Pour lire la suite, cliquez sur la photo du chat.

 

HELLA

C’est une minette discrète, timide, mais qui se laisse caresser quand elle l’a décidé et une fois en confiance. Elle a besoin d’un peu de temps pour être totalement à l’aise, elle est cependant très gentille. C’est un chat qui a besoin de sortir et qui aime la compagnie des autres chats. C’est un chat adorable mais qui ne viendra pas spontanément vers vous et qui restera sur les genoux.

 

Pour lire la suite, cliquez sur la photo du chat.

HANNAH

Hannah est une femelle à la robe tricolore. C’est une chatte très belle, mais pas très affectueuse, ni avec les humains, ni avec les autres chats. La personne qui l’adoptera devra être prête à lui montrer tous les jours qu’elle l’aime et qui l’acceptera telle qu’elle est, sans demander en échange des preuves de son attachement. On peut la caresser quand elle mange et quand elle dort. Elle a peur mais ne griffe jamais et ne mord pas non plus.

Pour lire la suite, cliquez sur la photo du chat.

COYOTTE

C’est une femelle à la robe tigrée, née le 1er octobre 2014. Elle est née dans les jardins familiaux et elle est chez nous depuis juin 2018. Elle vit sa vie tranquille, elle est très à l’aise. Elle adore dormir sur le lit ou sur le canapé et elle aime aussi passer du temps à l’extérieur dans le jardin.

Elle attend une gentille famille qui a un peu de patience.

Pour lire la suite cliquez sur la photo du chat.

LYSSA

Lyssa a été pris en charge par l’association et il lui a fallu un certain temps pour s’adapter. Elle aime bien s’attarder devant la fenêtre et observer ce qui se passe dehors.

Le matin elle vous fait comprendre que d’abord c’est elle qui doit être servie. D’ailleurs il lui manque une canine, cela ne l’empêche de manger.

Elle est mignonne avec son regard de travers.

Pour lire la suite cliquez sur la photo du chat.