DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE

SUSPENSION TEMPORAIRE DES PRISES EN CHARGE

Nous avons pris en charge beaucoup de chats et chatons depuis le déconfinement.

Nous n’avons maintenant plus aucune capacité d’accueil et conseillons de prendre contact avec une autre association qui disposera peut-être de possibilités d’accueil.

A notre corps défendant nous ne pouvons plus, jusqu’à ce que ce que la situation se soit à nouveau stabilisée, prendre en charge tout chat.

Merci de votre compréhension.

Vous souhaitez nous signaler la présence d’un ou de plusieurs chats errants et demandez notre intervention ?

Merci de bien vouloir compléter le formulaire de demande de prise en charge et nous le faire parvenir en cliquant sur le bouton au bas de cette page.

Une réponse vous sera apporté dans les meilleurs délais. Il est important de savoir que notre association reçoit beaucoup de demandes d’interventions. Cela va des particuliers voulant abandonner leur animal, à la demande de prise en charge de plusieurs chats et/ou chatons.

Nous sommes également sollicités quotidiennement pour des stérilisations.

Toute l’équipe de CAT’MonDoux aimerait rappeler que l’association n’est composée que de bénévoles et ne subsiste que grâce aux dons.

Nous ne bénéficions d’aucune subvention et ne faisons aucun bénéfice sur les adoptions.

Nos moyens d’actions sont donc limités et nous devons penser aux chats déjà pris en charge par l’association qui ont besoin de soins ainsi qu’aux chats que nous nourrissons sur nos différents sites.

Merci de votre compréhension quand l’association ne peut intervenir ou est obligée de demander une participation. Nous pouvons également vous rediriger vers des associations consœurs le cas échéant.