MARA
MOSCATO
MELUSINE
METALLICA
NKOBA
NESCAFE
NGUMA
MEMPHIS-BELLE
ALFIE
NARNIA
NUSS
NOUKAY
MADDY
NESTLE
NAUSICAA
CYFILLE
MINI CHARLIE
MORGANE
MALISS
IPSY
GENY
JALNA
MORPHEE & MOZART
MEYKIE & MINNIE

sans titre

 

 

Lynea Lattanzio, Californienne âgée de 67 ans, a récemment décidé d’abandonner son immense maison. La raison ? Elle y a fondé le plus important refuge sans cage du pays en offrant gîte et soins à 1100 chats sans domicile…

Avec ses plus de 390 mètres carrés, la maison que Lynea Lattanzio habitait est devenue trop grande pour elle. Et pour palier ce trop-plein d’espace, la sexagénaire originaire de Californie a eu une idée fabuleuse : la léguer à la cause animale.

 

chatspropriosrect fb

 

 

Pour voir la vidéo, cliquez ici (vidéo en anglais)

 

« J’avais une grande maison de cinq chambres, une piscine avec une vue incroyable sur la ville, mais j’ai tout laissé pour les chats, pour qu’ils puissent courir librement. Maintenant, je vis dans un mobile-home installé dans mon jardin », a-t-elle en effet livré auprès de BarcroftTV.

Aujourd’hui, elle est à la tête de la Cat House On The Kings qui n’est autre que le plus important refuge sans cage du pays. Et pour cause, ce ne sont pas moins de 1100 chats abandonnés et errants qui y ont élu domicile.

 

19ac4234 dba3 4e3b 9189 352d70958838 sans titre1

Ultimate cat lady 3553198k

 

Aidée par des bénévoles, c’est quotidiennement qu’elle nourrit, cajole et soigne ses petits protégés, sans jamais se soucier d’elle. « J’ai dépensé mon fond de pension pour eux afin qu’ils aient un endroit où habiter. J’ai même vendu ma voiture et ma bague de mariage », a-t-elle par ailleurs confié.

Et parmi les 800 chats et 300 chatons que compte son incroyable refuge, 500 boules de poils sont désormais prêtes à être adoptées !

 

Source : www.wamiz.com