MARA
MOSCATO
MELUSINE
METALLICA
NKOBA
NESCAFE
NGUMA
MEMPHIS-BELLE
ALFIE
NARNIA
NUSS
NOUKAY
MADDY
NESTLE
NAUSICAA
CYFILLE
MINI CHARLIE
MORGANE
MALISS
IPSY
GENY
JALNA
MORPHEE & MOZART
MEYKIE & MINNIE

06410

 

Une histoire au poil. Un chaton coincé dans une canalisation en Californie a été secouru, lundi 21 décembre, après une opération de sauvetage qui a duré 33 heures, rapporte Mashable. La veille, des passants avaient contacté l'association de protection des animaux Sierra Pacific FurBabies, après avoir entendu les miaulements étouffés du félin dans un parking.

Le chaton se porte bien !

Le responsable de l'association a décidé de faire appel à une équipe de secours alors qu'un orage menaçait de noyer le chaton, coincé dans un tuyau d'évacuation des eaux de pluie. A l'aide d'une caméra, le groupe a pu déterminer l'endroit précis où se trouvait l'animal et l'extraire de la canalisation vers 22h30, lundi 21 décembre.

 

7554205

 

Le chaton, qui ne souffre d'aucune blessure, a été recueilli par Sierra Pacific FurBabies. La petite boule de poils a été nommée Piper, en clin d'œil au tuyau ("pipe" en anglais) où elle a été retrouvée.

Quand je vois toutes ces personnes mobilisées et les moyens qu'elles utilisent pour sauver la vie d'une petite boule de poils, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Un grand Bravo !

 

Voir la vidéo ici