DUQUESA
MASCARPONE
MOSCATO
MASSENA
MALISS
BLANQUETTE
TAPIOCA
IPSY
MORISSON
MAUVE
GENY
LIVE
MINO
CANAILLE
MEMPHIS-BELLE
CYFILLE
LOOPING
LOULI
JALNA
MORPHEE & MOZART
MEYKIE ET MINNIE
MADDY
MELUSINE
ALFIE
MICKEY

surfing cat likes water swimming kuli hawaii 1

 

Kuli surfe sur les vagues d'Hawaï !

 

Voici Kuli, un chat borgne qui s’est pris de passion pour… le surf ! Depuis qu’il a 6 mois, l’animal, accompagné de ses maîtresses Alexandra Gomez et Krista Littleton, dompte les vagues et n’a visiblement peur de rien. En plus, il a la chance de le faire dans un cadre de rêve car il vit à Honolulu, dans l’archipel d’Hawaï.

 

surfing cat likes water swimming kuli hawaii 3 surfing cat likes water swimming kuli hawaii 14

 

Contrairement à la plupart des chats, Kuli, dont le nom veut dire « sans la vue », ne craint pas l’eau. Cela s’explique sans doute par le fait qu’après son opération à l’œil, ses propriétaires ont dû le rincer et le nettoyer tous les jours.

 

surfing cat likes water swimming kuli hawaii 6

 

Ils l’ont récupéré dans la rue alors qu’il était maigre et mal nourri. Il a perdu son oeil à la suite d'une infection... Peu à peu, il s’est donc habitué et a même fini par apprécier le contact de l’eau, au point d’affronter les vagues de l’océan !

 

surfing cat likes water swimming kuli hawaii 4

 

« Lors de sa première fois dans l’eau, je l’ai juste laissé se tenir sur la planche pendant que je pagayais vers les vagues » raconte Alexandra Gomez. Elle ajoute : « On a commencé à en chercher une pour la prendre et ça lui a tout de suite plu. » Mais ne vous inquiétez pas, dès que besoin, les maîtres donnent à Kuli un gilet de sauvetage pour diminuer les risques de noyade. Soyez rassurés.

 

surfing cat likes water swimming kuli hawaii 17

 

Voir la vidéo ici

 

Source : www.demotivateur.fr